Un superbe hôtel situé sur l'île de Phuket Thailande (resort Phuket Thailand) directement sur une plage tropicale de sable blanc avec une eau turquoise de la mer Andaman, vous invite pour une baignade rafraichissante.

Bienvenue au resort Phuket Thailand au Best Western Premier Bang Tao Beach Resort & Spa. Venez vous reposer sur la spectaculaire Côte Ouest de Phuket, cet hôtel est une perle de la Thailande. Avec toutes les infrastructures adaptées du resort Phuket et de spacieuses chambres avec vue sur la mer. Ce genre d'endroit splendide comme ce resort Phuket en Thailande reste rare à trouver.

Hébergement à l'Hotel Phuket Thailand Beach -
Spacieuses chambres deluxes agréablement aménagées, Bungalows tropicaux du beach resort isolés à proximité des plages tropicales, et somptueuses chambres familiales du resort offrent à nos visiteurs d’inoubliables vacances à l'hotel au Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa. Votre confort est notre priorité et nous proposons un sanctuaire balnéaire personnalisé et complet, avec des infrastructures et équipements modernes à Phuket Thailande.

Deluxe Seafacing View (Vue face à la mer) Cette chambre peut héberger un maximum de 3 adultes, ou 2 adultes et 2 enfants. Equipée d’1 lit king-size ou de 2 Lits simples. Pour une famille avec 2 enfants, l’un des enfants dort dans un lit d’appoint, et l’autre enfant partage l’un des lits existants. (Charge supplémentaire appliquée pour chacun des enfants).

Infrastructures - Piscines au complexe Phuket en Thailande :

Relaxez-vous, ou maintenez-vous en forme en nageant quotidiennement au Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa, Phuket. Plongez dans l’une de nos deux splendides piscines entourées de jardins de palmiers, vous offrant d’agréables moments dans un environnement tropical. Une piscine pour enfants est également à votre disposition dans la family Wing, parfait pour enfants de tout âge !
Les piscines sont entourées de parasols, chaises-longues, et d’une station à serviettes à Phuket Thailande.

Restauration à Phuket Hotel en Thailand - Seaside Seafood Cuisine :
Situé à Phuket Beach en face du centre de bien-être et du Spa, la Seaside SeaFood Cuisine vous propose d'excellents repas et snacks. En pleine-saison, poissons, fruits de mer, crabes, langoustes et homard frais pêchés quotidiennement feront de chaque repas un moment exquis à l'Hotel Phuket Thailande.

Mariage à l'Hotel Phuket Thailande -

Transformez vos voeux de mariage en une réalité spectaculaire et inoubliable avec une cérémonie au Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa, Phuket Beach. Nous serons enchantés d'immortaliser cet instant mémorable lors du serment des plus sacrés en bordure de mer tropicale. Pensez au coucher de soleil avec une petite brise rafraîchissante tout en étant sur une magnifique plage avec tout le nécessaire pour que ce moment reste gravé à jamais dans vos mémoires.

Le Sun Spa à l'Hotel Phuket en Thailand -

Faîtes le plein d'energie en visitant notre Spa et centre de bien-être. Vous sentirez toutes vos tensions vous quitter tout en vous relaxant pronfondément dans ce sanctuaire paisible. Laissez vous aller par la douceur d'une huile essentielle tiède confectionnée avec soin par l'une de nos thérapistes professionelles ,apaisez votre esprit grâce aux tendres massages du visage ou simplement en vous attardant dans l'immense jaccuzi du Spa.

Location / Emplacement – Complexe Phuket Thailand
Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa, Phuket Thailand
124/29 Moo 3, Bangtao Beach, Cheung Thalay, Thalang, Phuket, 83110, Thailand
info@bangtaobeach.com | Tel: +66 76 314350 | Fax: +66 76 314356

A superbly located resort Phuket Thailand situated on stunning tropical white sands with the turquoise waters of the Andaman Sea inviting you in for a refreshing dip.

Welcome to resort Phuket Thailand beach at the Best Western Premier Bang Tao Beach Resort & Spa. Resting on Phuket's spectacular West Coast, the resort is a real Thailand gem. With a fully-equipped resort Phuket location and a choice of spacious resort rooms offering optional sea views, holiday hideaways like this resort Phuket in Thailand are a rare find.

Accommodations at Resort Phuket Thailand Beach -
Well-appointed and spacious deluxe resort rooms, secluded tropical beach resort bungalows and lavish large family resort rooms, offer guests a delightful holiday at resort the Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa in Phuket Thailand. Your comfort is our priority and our choice of bespoke seaside havens are all complete with modern conveniences in Phuket Thailand.
Deluxe Seafacing View, This room can accommodate a maximum of 3 adults or 2 adults and 2 children. It comes with either 1 king bed or 2 single beds. For families with 2 children, 1 child sleeps in extra bed and the other shares in existing bedding (extra charge applies to both children).

Facilities - Swimming Pools at Resort Phuket in Thailand :
Relax or maintain your usual swimming workout at the Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa, Phuket. Dive into one of two pools that are set among the palm-sprinkled gardens, which offer pleasant moments in a tropical environment. We also have a children's pool situated in Family Wing, perfect for kids of all ages. The resort pool areas also have access to umbrellas, sun loungers and pool towels in Phuket Thailand.

Dining at Resort Phuket Thailand - Seaside Seafood Kitchen:
Situated at the resort Phuket beach in front of the Spa and Wellness Centre, the Seaside Seafood Kitchen offers diners the chance to enjoy lunchtime snacks. During high season, daily fresh caught fish, tiger prawns, lobsters, crabs and more make your holiday dining experience an exquisite one in resort Phuket Thailand.

Wedding at Resort Phuket Thailand -
Turn your wedding wishes into a spectacular reality with a ceremony at the Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa, Phuket beach. We are here to create unforgettable moments as you exchange vows on tropical sandy shores. Think of sunset, cool breeze and the great beach outdoor with its perfect setting for weddings.

The Sun Spa at Resort Phuket in Thailand -
Refill yourself with energy with a visit to our spa and wellness center. As you enter, feel all the tension slowly melt away as you relax in this utterly peaceful sanctuary. Indulge in the soft touch of an essential warm oil massage delivered by one of our professional spa therapists, calm your mind with a tender touch facial or just take it easy and linger by the oversized hydro spa pool.

Location – Resort Phuket Thailand
Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa, Phuket Thailand
124/29 Moo 3, Bangtao Beach, Cheung Thalay, Thalang, Phuket, 83110, Thailand
info@bangtaobeach.com | Tel: +66 76 314350 | Fax: +66 76 314356