Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa - Phuket, 83110, Thailande

Le Sun Spa

Faîtes le plein d'energie en visitant notre Spa et centre de bien-être. Vous sentirez toutes vos tensions vous quitter tout en vous relaxant pronfondément dans ce sanctuaire paisible. Laissez vous aller par la douceur d'une huile essentielle tiède confectionnée avec soin par l'une de nos thérapistes professionelle, apaisez votre esprit grâce aux tendres massages du visage ou simplement en vous attardant dans l'immense jaccuzi du Spa. 

Click here pour la brochure du SPA.

  • 106_The Sun Spa_001

Réveillez vos sens…

Le Spa en bordure de mer vous propose un choix complet de traitements qui vous conduiront au bien-être le plus totale, une santé optimale. Appréciez notre Aromathérapie Thailandaise et massage à l'huile, nos exfoliants du corps et visage, nettoyages relaxants et traitements nourrissant du corps pour renouveller votre âme et esprit. Laissez vous apprécier un forfait complet sur mesure, où un simple traitement adapté spécifiquement à vos besoins.

En quittant notre Spa, vous vous sentirez revigoré, revitalisé et regénéré.

Click here pour la brochure du SPA.

Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
124/29 Moo 3, Bangtao Beach, Cheung Thalay, Thalang
Phuket, 83110, Thailande
Appeler: Tel: +66 76 314350-5 | Fax: +66 76 314356

Infos

Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa

Un superbe hôtel situé sur l'île de Phuket directement sur une plage tropicale de sable blanc avec une eau turquoise de la mer Andaman, vous invite pour une baignade rafraichissante. Bienvenu au Best Western Premier Bang Tao Beach Resort & Spa. Venez vous reposer sur la spectaculaire Côte Ouest de Phuket, cet hôtel est une perle de la Thailande. Avec toutes les infrastructures adaptées et de spacieuses chambres avec vue sur la mer. Ce genre d'endroit splendide reste rare à trouver.

Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa - Phuket, 83110, Thailand

The Sun Spa

Refill yourself with energy with a visit to our spa and wellness center. As you enter, feel all the tension slowly melt away as you relax in this utterly peaceful sanctuary. Indulge in the soft touch of an essential warm oil massage delivered by one of our professional spa therapists, calm your mind with a tender touch facial or just take it easy and linger by the oversized hydro spa pool.

Click here for The Sun Spa menu.

  • 106_The Sun Spa_001

Awaken your senses…

The beachfront spa offers a wide-range menu of treatments taking you on a journey to optimum health. Enjoy our Thai aromatherapy and oil massages, facials and body scrubs, soothing cleansers and treatments to nourish your body and renew your soul. Treat yourself to a holistic custom-made package or an individual spa treatment.

With our spa, leave refreshed, revitalized and rejuvenated.

Click here for The Sun Spa menu.

Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
124/29 Moo 3, Bangtao Beach, Cheung Thalay, Thalang
Phuket, 83110, Thailand
Call: Tel: +66 76 314350-5 | Fax: +66 76 314356

Info

Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa

A superbly located Phuket hotel situated on stunning tropical white sands with the turquoise waters of the Andaman Sea inviting you in for a refreshing dip; welcome to the Best Western Premier Bang Tao Beach Resort & Spa. Resting on Phuket's spectacular West Coast, the hotel is a real Thailand gem. With a fully-equipped beach location and a choice of spacious rooms offering optional sea views, holiday hideaways like this Phuket resort are a rare find.